Vidéo et programmes sportifs en ligne

Bellactive

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Si tu as le moindre doute, n’hésite pas à m’écrire, je réponds dans les plus brefs délais. 

Nos formules

Retrouvez toutes les séances de sport en temps réel à faire à la maison. Des dizaines de contenus sont déjà disponibles sur la plateforme. Je vous invite à choisir une des 3 formules afin d’accéder aux séances et contenus correspondant :
Abonnement à 10 séances, les packages saisonniers et l’achat d’une vidéo.

séance à la demande

  • Vidéo disponible sans limite
    durant 1 mois
  • Choix parmis notre large catalogue de séances
  • Un catalogue fourni et mis à jour régulièrement

 12 CHF/séance

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Abonnement à
10 vidéos

  • Abonnement à 10 vidéos au choix
  • Vidéos disponibles sans limite
    durant 2 mois
  • Tous types de séances : HIIT, Cardio, Workout, etc.

 100 CHF

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Packages

  • Nos packs de vidéos saisonniers sont composés de 6 à 10 vidéos thématiques
  • Vidéos disponibles sans limite
    durant 1 mois et demi
  • Composées de plusieurs types de séances, pour débutant à confirmé

60 – 80 CHF

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Des séances en temps réel

Les vidéos sont ciblées sur un muscle ou une partie du corps en particulier, mais aussi des vidéos « full body ». Je vais vous proposer également des packs spéciaux avec des thématiques précises (ex. Bikini body, Noël detox, etc.).

Je ne manquerai pas de vous transmettre quelques-uns de mes secrets pour rester en forme et surtout les postures à adopter pour ne pas se blesser à travers les différentes vidéos.

Mon coaching, votre objectif

Coach sportive spécialisée depuis 2017. Ma principale activité se déroule dans mon fitness privé à Granges-Marnand. Je fais du coaching privé et en petits groupes.

Depuis 2020, j’organise également des cours en ligne via zoom et maintenant un programme vidéo. Mes cours vidéos durent entre 15 et 40 minutes. L’objectif est de se dépenser un max pour un résultat optimal. 

Mes séances se divisent en deux types : cardio ou renforcement.

Si dans mon fitness ma spécialisation est la musculation du ventre post-accouchement, les vidéos présentées sur ce site s’adressent à tout le monde.

Dans ta cuisine, dans ton salon, dans ta salle de bain ou sur ta terrasse, si tu as envie de transpirer et surtout découvrir de nouveaux muscles, rejoins-moi sans tarder.

« 

Témoignages

 » Cours complets, cardio musculation et adapté à chacun. Coach motivante et toujours super positive! Salle au top, matériel de qualité! Vous pouvez y aller les yeux fermés! « 

D.

 » Coaching personnalisé et adapté! Aucuns cours ne se ressemblent et chaque entraînement est différent. Une coach exceptionnelle qui transmet énormément de motivation. Et surtout: les résultats sont là! Ayant toujours été une personne sportive et après une grossesse, je n’ai jamais obtenu de tels résultats. Merci pour tout! « 

C.

 » Bravo à toi Laura pour les cours incroyables et toujours personnalisés. Tu es toujours à l’écoute de tes clientes.

tu t’investis à fond et c’est très appréciable. je te souhaite beaucoup de succès ❤ « 
S.

FAQ

Puis-je me blesser en adoptant une mauvaise posture ?

Oui, il est important de garder le dos droit lors des exercices, si on cambre c’est que l’exercice est trop exigeant, il faut renforcer le dos. 

Pourquoi j’ai régulièrement mal aux dos lors que je fais des abdominaux ?

Le dos et le ventre sont un binôme qui travaillent ensemble. Il est important de muscler les deux de manière coordonnée. 

Quand je fais des abdominaux, je sens rapidement des douleurs à la nuque. Que faire ?

Il est très courant de tirer sur la nuque au lieu de se concentrer sur les abdominaux. Pour commencer les exercices d’abdominaux en profondeur, inverser et partez depuis une position assise au sol, descendez jusqu’à ce que vous êtes en mesure de tenir les abdominaux contractés, sans cambrer.

Quelles sont les erreurs fréquentes lorsque l’on effectue des squats ?

Il est important d’avoir les pieds légèrement orientés vers l’extérieur. Les mouvements ne se font jamais entièrement, autrement dit il faut garder une résistance tant dans la montée que dans la descente. Les genoux ne doivent pas dépasser les pointes de pieds = les fesses en arrière. 

Je n’arrive pas à me débarrasser de mon ventre post-accouchement, que faire ?

Il faut se concentrer sur des exercices qui viennent resserrer la paroi abdominale ; les exercices les plus adaptés sont ceux qui impliquent du gainage ou les exercices où l’on peut maintenir son ventre contracté. Il faut absolument éviter les exercices du type « crunch ». 

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